fruitier - vertaling naar Engels
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

fruitier - vertaling naar Engels


fruitier         
n. orchard
de fruit      
fruity
fruité      
fruity, juicy

Wikipedia

Fruitier
Un fruitier est un local destiné à entreposer les fruits après leur récolte. C'est un élément important pour bien conserver les fruits climactériques.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor fruitier
1. Un fruitier me dit que les vertes sont «interdites» d‘importation quand vient l‘heure des valaisannes et autres natives.
2. La durée de vie dun arbre fruitier (7 ŕ 8 ans au mieux) négalera jamais la viabilité spatiale et temporelle dun chęne–li';ge.
3. En réalité, la hausse vertigineuse des taxes sur les vertes étrang';res au moment de la récolte des rouges régionales «interdit» au fruitier de prendre le risque de mévente.
4. Nous nous sommes déplacés ŕ Alger pour une prise de contact et essayer de développer davantage les échanges surtout pour lexportation des fruits et légumes" souligne Eric Brioist, directeur général de Marseille Manutention qui g';re le terminal roulier qui comprend le terminal fruitier.
5. Mais le couple pense que tout un chacun pourrait bénéficier d‘un tel geste. «A notre époque, a raconté Kaspar Herrmann ŕ la Berner Zeitung, oů l‘Homme est éloigné de la Nature, ce parrainage représente la possibilité de se rapprocher de la terre.» Dans le jardin fruitier de Möriswil, le parrain ou la marraine aura la possibilité de voir son arbre grandir et d‘en cueillir les fruits d';s qu‘il sera en âge d‘en produire.